La Tortue Noire souligne la Journée mondiale de la marionnette

GO

24 mars 18h30 à la bibliothèque de Jonquière/ 25 mars 13h30 à la Pulperie de Chicoutimi/ 26 mars 13h30 à la bibliothèque de La Baie

Dans le cadre de la Journée mondiale de la marionnette, le théâtre de La Tortue Noire propose à la population, des activités qui seront offertes gratuitement. Chaque arrondissement de Saguenay accueillera la présentation d’un spectacle en théâtre d’objets qui sera suivie d’un atelier de manipulation de marionnettes.

Présentation de théâtre d’objets

Un mystérieux scientifique fait des expériences explosives dans son laboratoire médiéval. Sous ses mains magiques, les objets se transforment. Mais, à son insu, ses pensées prennent vie et un étrange univers s’anime sur sa tête. Une ode à la création.

Atelier de marionnettes

Les marionnettistes du théâtre de La Tortue Noire donneront un atelier sur leur métier dans lequel ils proposeront au public de manipuler différentes marionnettes.

Entrée gratuite / Pour tous à partir de 7 ans / 90 minutes

Pour informations : 418-698-3403/communications.latortuenoire@hotmail.com

Présenté en partenariat avec: Conseil des arts et des lettres du Québec, Conseil des arts du Saguenay, Ville de Saguenay, UQAC, Pulperie de Chicoutimi Musée régional, Éveille ma culture, Unima Canada

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :